Problèmes actuels

Retard dans la sauvegarde des cartes

En raison d'une grande demande des fonctions de sauvegarde, notre serveur est parfois surchargé et le téléchargement des cartes peut prendre plus de temps. Nous travaillons à la résolution du problème et nous nous excusons pour les désagréments.

Fondation SuisseMobile, 14.07.2022

Problèmes résolus

Connexion à «Mon compte» et réinitialisation du mot de passe

La connexion à «Mon compte» et la réinitialisation du mot de passe n'étaient pas disponibles le 13.09.2022 entre 09h00 et 17h30 environ. Le problème a été résolu et les fonctions peuvent être utilisées comme d'habitude.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Fondation SuisseMobile, 13.09.2022

Alerte de sécurité carte web

La carte web SuisseMobile a été classée à tort comme potentiellement nuisible par "Swisscom Internet Security/F-Secure". Le problème a été corrigé par Swisscom.

Enregistrer (traçage GPS) - Appli SuisseMobile

iOS uniquement: pour que l'enregistrement d'un tour enregistré dans l'appli (traçage GPS) fonctionne, veuillez mettre à jour votre appli avec la dernière version 4.1.1.

Connexion SuisseMobile Plus dans l'appli

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'appli avec votre compte SuisseMobile Plus, assurez-vous d'avoir installé la version 4.0.3 de l'application ou une version plus récente.

Annoncer un problème

Si vous constatez un dérangement, nous vous serions reconnaissants de nous en informer brièvement.

Formulaire de feedback