Problèmes actuels

Retard dans la sauvegarde des cartes

En raison d'une grande demande des fonctions de sauvegarde, notre serveur est parfois surchargé et le téléchargement des cartes peut prendre plus de temps. Nous travaillons à la résolution du problème et nous nous excusons pour les désagréments.

Fondation SuisseMobile

Problèmes résolus

La carte web fonctionne de nouveau pour Safari 11 et 12

La carte web de SuisseMobile ne pouvait pas être utilisée avec des navigateurs Safari antérieurs à la version 13 pour un certain temps. Cela valait également pour l'utilisation avec un appareil mobile lorsque l'on sélectionnait "dessiner un nouveau parcours sur le web" ou "éditer un parcours sur le web" dans l'application. Le problème a été résolu entre-temps.

Fondation SuisseMobile, 02.05.23

Annoncer un problème

Si vous constatez un dérangement, nous vous serions reconnaissants de nous en informer brièvement.

Formulaire de feedback